Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 août 2020

[projet 52-2020] Dans le vent.

"Dans le vent" voilà ce que Ma' nous demande d'illustrer! A vrai dire je me suis creusé la tête. J'avais bien trouvé des para pentes, mais je n'étais pas satisfaite... et puis j'ai trouvé cet arbre  au port en drapeau  qui pousse sur les haut de Carteret en plein ...

... dans le vent.

dansleventAout16

Carteret, 8 septembre 2016.

Un autre que j'ai déjà mis à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que j’aime ta photo tu as su bien "cadrer" cet arbre tout tordu par le vent! bravo pour ton choix<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
A
Efficace! C'est vrai qu'en Normandie le vent souffle...fort! Mais ces derniers jours je l'ai trouvé agréable à Barfleur...pas trop froid! Tu es allé au village des Antiquaires? Moi je rentre tout juste! Bisous
Répondre
A
Un thème ô combien d'actualité pour vous ces derniers jours ;)
Répondre
L
Comme on dit chez nous il penche du côté qu'il va tomber<br /> <br /> Bien vu
Répondre
P
Pas de doute, il est bien dans le vent :-)<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité