Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 octobre 2020

[projet 52-2020] Un peu de moi.

Aujourd'hui, le défi photo de Ma' est d'illustrer l'expression "un peu de moi".  J'ai tout de suite penser à une photo, de cet été. Premier jour de congés. Je prends mon petit déjeuner sur la terrasse les pieds en éventail. Mes pieds, c'est déjà...

... un peu de moi.

unpeudemoi07 AOUT20

 Un peu de moi, 7 août 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rigolo ! (mais je ne reçois plus les notifications, je vais retenter un abonnement ;) avec une autre adresse)
Répondre
S
Un bleu métallique qui pète !!<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
P
J'adore aussi le vernis bleu pour les pieds en été :-)<br /> <br /> Merci de me rappeler qu'il y a eu un été pas tout à fait comme les autres en 2020...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Assortis à la couleur du ciel de ce bel été que nous avons eu !
Répondre
P
Moi, j'ai choisi de montrer juste mes yeux 😁 Bonne soirée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité