Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 novembre 2020

La fileuse de nature.

Mon dernier parrallèle "à la manière de..." date d'avril. Je conclu que 2020 est une année où je manque d'inspiration ou  alors j'ai l'esprit occupé à autre chose. Et l'autre midi dans le jardin, j'ai vu qu'une arraignée avait filé sa toile autour d'une fleur de panais séchée, tel une fileuse avec son rouet. A la manière de...

rouet10_11_2020

rouet_Emma Amalia Ekwall millet-rouet

 Fleur de panais sauvage sèche, 10 novembre 2020.

Tableaux de Emma Amalia Ekwall et Jean François Millet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée! Oui nous vivons une drôle de crise...c'est peut être l'explication... Bisous
Répondre
B
Superbe photo!
Répondre
N
que de beauté et de poésie ♥
Répondre
E
quelle finesse dans ce travail de fileuse de "nature".. pour l'araignée c'est son "gagne-pain" et pour les fileuses aussi!! Merci pour ces photos avec ce parallèle<br /> <br /> cette année 2020 aura été vraiment particulière et je crois que tout le monde peut comprendre qu'on n'a pas la tête à tout<br /> <br /> bonne journée merci pour ce moment de poésie<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité