Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 décembre 2020

" Tesselles "...

...Ramassées, avec amour, sur les plages de la Hague.

Je dépollue, je recycle, je m'amuse les jours d'hiver. 

 20201129_164615

 Pour Sissi, qui avait bien besoin d'un cadre pour mettre la photo d'un petit prince. Saint Nicolas 2020.

Ps: heureusement qu'on a passé un bon moment au "Goéland" en 2019 (ça adouci 2020 quand on y repense). 

~~ ~~

A  propos de dépollution, cette année, pour la première fois j'ai  trouvé un bac à marée. Hélas sur les plages, on retrouve les oublis des promeneurs / baigneurs, mais aussi tout ce qui  est passé par dessus bord (volontairement ou invonlontairement )... etc

 

Bac maree2020

bac_maree

Bac à marée, entrée plage de la Hougue, Saint Vaast la Hougue. 29 août 2020.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui je ne connaissais pas ces bacs à marée!<br /> <br /> joli cadre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Voilà un beau recyclage ♥
Répondre
O
C'est une bonne idée ! j'ai vu un peu le même style de "poubelle" élégante, sur une plage de Frontignan... Incroyable d'en arriver là mais si c'est la condition pour garder nos plages propres.....
Répondre
S
Je vais pouvoir y mettre les photos de mon petit Monseigneur Raphaël.<br /> <br /> Merci encore Barbibouille.<br /> <br /> " J'irai re voir ma Normandie ...."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
je ne connaissais pas le terme de "tesselles" je suis donc aller m'instruire.. merci!! Voilà un bien beau cadre.. j’aime beaucoup l'idée de récupération et ramassage des déchets!pas de plage par ici mais je suis écœurée de voir le nombre de masques par terre quand je me promène dans mon village avec les petites ( heureusement pas dans les prés et vergers) Je me vois mal les ramasser avec les petites..<br /> <br /> voilà un bien sympathique cadeau!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité