Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 décembre 2020

[projet 52-2020] Noël.

Comment être originale avec le mot "Noël", pour cette avant dernière semaine avec Ma'? J'ai du mal avec les thèmes "simples" (j'ai déjà ignoré celui de la semaine dernière). Ce poser la bonen question aide. Alors, Noël c'est quoi?  L'enfant Jésus dans la crèche venu pour nous sauver, de belles tables pour réunir les familles, l'échange de cadeaux au pied du sapin, une pause paisaible dans le tumulte de la vie...  Hop magie! Une photo, faite en décembre 2019, regroupe à peut près tout ces aspects de...

... Noël.

20191205_125651

 Sous le sapin place Stanislas, réunies dans une boule, 5 décembre 2019.

Photo faite avec le téléphone portable.

Une fois dans l'année nous prenons  une belle pause entre midi. Plat du jour au café Foy, vitrines et décors pour Saint Nicolas et Noël, sapin, papotage et rigolade.. .etc. C'était en 2019, c'était il y a  un an, une éternité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est original! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta photo et pour moi ça ressemble ausi à ça Noël !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Ta photo fait du bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très joli choix !
Répondre
S
La Place Stan' ;)<br /> <br /> Bises et joyeux Noël !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité