Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 janvier 2021

[projet 52-2021] Hasard.

Un petit cochon  pendu au plafond, tirez lui la queue, il vous pondra des oeufs, 1 2 3 4 5... Voilà comment j'ai choisi le dossier et la photo pour Ma', complètement au...

... hasard.

hasard2020

Autriche, 12 mars 2018, Ahorn. 

 

PS: Idée trouvée cette nuit par hasard. Ca aurait pu être pire ou mieux, en tout cas, c'est certainement une photo qui ne serai jamais sortie...

~~ ~~

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous."

(Paul  Eluard)                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle de nature, tout simplement :)
Répondre
N
joli hasard, très beau cliché ♥
Répondre
M
Je l'aime bien ta photo, épurée, minimale...
Répondre
L
Cet arbre n'est pas venu par hasard
Répondre
Z
J'adore ! Votre photo me fait bien rire !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité