Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 janvier 2021

Grotte des poilus.

Secteur de nos promenades hivernales, à deux pas de la Chapelotte,  nous avons fait un petit tour entre la Vierge Clarisse, la Grotte des poilus et le rocher de Dame Galle.  Entre pluie et neige fondue, nous avons profité de la forêt à la manière de...

rochepoilu21

Vernon Beeches, 1892 - T petit chaperon rouge_julius-von-klever

roche_poilu21

 

racines21

Grotte des poilus, 1er janvier 2021.

Forêt, Théodore Clément Steele.

Le petit chaperon rouge,  Julius Von Klever.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle forêt et superbe rapprochement!
Répondre
N
superbe parallèle et j'aime ces forêts qui semblent (et qui ont) avoir des choses à raconter ♥
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
J'aime beaucoup tes photos "à la manière de" .. Je me souviens de notre escapade au lac de Pierre percée on s'était arrêté à la Chapelotte et on avait trouvé plein de champignons!!mais nous ne sommes pas arrivés dans cette grotte des poilus du moins ça ne me dit rien ( mais ma mémoire!!)<br /> <br /> Très joli coin!!<br /> <br /> merci pour ce partage bisous bonne semaine qui commence sous la neige
Répondre
N
Bien belle cette forêt , j'adore les couleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité