Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 mars 2021

[projet 52-2021] Printemps.

Le mot de Ma' est en phase avec le calendrier "Printemps". Cette semaine la météo a été froide avec des giboulées de neige, du vent d'est, des matins avec des gelées blanches, rien à voir avec ce qu'on imagine à cette saison. Je suis donc retournée dans mes archives pour trouver une magnifique photo faite le jour du...

... printemps.

printemps200315

  Clin d'oeil...  Printemps à 3250 mètres.

Intertux, 20 mars 2015. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce décalage entre le mot et la photo! Bisous
Répondre
E
waouh quelle superbe vue de là haut en ce jour de printemps.. que de bon souvenirs pour toi merci pour ce partage et très jolie photo.. les giboulées de mars sont courantes il peut même neiger encore en avril alors la météo de ces derniers jours ne m'étonne pas vraiment!<br /> <br /> belle soirée et très bon Printemps!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Comme ça semble marcher, je te laisse vite un petit message !<br /> <br /> Un printemps pas si surprenant ! C'était une autre époque où l'on pouvait skier en altitude ! Bon dimanche !
Répondre
S
Magnifique paysage <3<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
La neige a fait son retour la semaine dernière aussi sur mes montagnes ;-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité