Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 avril 2021

[projet 52-2021] Oeufs...

Chez Ma' le thème cette semaine est "Oeufs". Que choisir? Les oeufs géants d'Innsbruck, des oeufs frais, du chocolat?  Tout cela je l'ai déjà fais. Ma décoration de Pâques de cette année? Peut être... ou alors une vitrine de bonbons avec de gros oeufs? Les deux? Pardon les...

... d'Oeufs...

oeufs2017

Paques2021 Paques21

Vitrine d'un magasin de bonbons, Innsbruck 16 mars 2017.

Décoration Pâques 2021. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les Allemands sont très forts en ce qui concerne Pâques !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton arbre ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup la première photo avec ces grands oeufs composés.<br /> <br /> Bon dimanche pascal.
Répondre
M
J'aime bien cette idée des oeufs en bonbons.<br /> <br /> Ton arbre de Pâques est très joli !
Répondre
F
Je n'avais jamais vu de tesl oeufs! Bisous
Répondre
P
De très belles photos ! Bonnes Pâques !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité