Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 mai 2021

Mes petits oiseaux.

En fin de matinée une bergeronnette s'est écrasée contre la fenêtre de la pièce où je télétravaille. J'ai ouvert et je l'ai vue assommée. Je suis sortie pour la  ramasser et regarder si elle n'avait pas une aile cassée. Elle a pris peur et a essayé de voler, mais c'était au ras du sol. Elle s'est cachée dans le massif sous les rhododendrons. Je en l'ai pas retrouvée, je suppose qu'elle s'est envolée une fois ses esprits retrouvés.

Cela fait deux fois en peu de temps, à chaque fois sur une vitre propre et sans voilage. Ca me peine de les voir au sol à souffrir.  J'ai eu une idée, que j'ai exécuté en quelques minutes. A suivre...

décoration vitre

décoration vitre21

4 mai 2021, dessin au stylo posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une belle et bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
jolis oiseaux et oui, il faut aider nos volatiles à ne pas prendre nos vitres pour des ouvertures...<br /> <br /> C'est un martin pécheur mort que j'ai découvert un jour sur la terrasse :( quel dommage, c'est la seule occasion qui m'a été donnée d'en voir un en vrai, j'aurais préféré le voir vivant...
Répondre
E
C'est étrange que ces oiseaux "foncent" dans ta fenêtre.. mais ton dessin est vraiment très beau ça égaie ta pièce et peut-être qu'ils ne se jetteront plus contre! <br /> <br /> une jolie idée.. Moi j’aime beaucoup les rideaux, les brise-bises!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Une jolie attention pour ces petits oiseaux
Répondre
S
Tes petits oiseaux sur la vitre sont très jolis.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité