Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 mai 2021

Cadeaux d'anniversaire.

Sophie est une amie de longue date (20 ans minimum). Nous brodons, lisons, échangeons depuis des années. Pour son anniversaire Sissi a eu l'idée d'unir nos talents. J'ai réceptionné les travaux de Sissi, j'y ai ajouté le mien et j'ai posté le tout. Elle a brodé un joli biscornu et la carte et j'ai tricoté une longue et douce écharpe pour les matins d'hiver, quand Sophie va en vélo jusquà l'école. 

Bon et bel anniversaire Sophie.

sophie_anniv sophie21

sophie2021

Echarpe en côtes 4x4, laine Laine drops  Symphony.

Biscornu et carte brodés par Sissi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà des cadeaux faits à 4 mains qui seront très appréciés!! un bien joli biscornu brodé et une écharpe bien chaude!! bravo à toutes les deux!
Répondre
N
De jolis cadeaux fait main , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Merci Sophie.<br /> <br /> Normal de te gâter pour cette dizaine d'exception.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Encore un grand merci !! et bravo à toutes les deux ;)
Répondre
A
Joli duo de cadeaux
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité