Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mai 2021

[projet 52-2021] Les animaux de la maison.

Que raconter à Ma', il n'y a plus d'animaux à la maison?

Enfant j'ai eu un cochon d'inde (qui connaissait le bruit de la porte du jardin) et deux tortues terrestres (sauvées par ma grand mère). Adulte, il y a eu le Chat (qui était une chatte) que l'on a gardé malgré mon allergie aux poils de chat. Puis le cochon d'inde de mon fils (qui connaissait parfaitement le bruit du légume épluché) et maintenant il n'y a que les oiseaux du jardin. Mais c'est sans compté sur le chien de mon fils... adorable chien qui m'écoute parfaitement bien même s'il n'est pas...

... l'animal de la maison. 

chien2021

 

Il faisait trop chaud et a été content de nous montrer sa solution... 9 mai 2021.

Le lendemain c'est dans le lac de Gérardmer qu'il a plongé alors qu'il pleuvait et faisait 10° !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas d'animaux à la maison.. on a bien eu quelques poissons rouges pour notre fils ..qui se sont "suicidés" en sautant du bocal!!<br /> <br /> Voilà un chien "baigneur"!! il est très beau!<br /> <br /> ton projet-défi est bien réussi
Répondre
A
C'est un superbe chien!!! C'est un golden, n'est-ce pas? Bisous
Répondre
M
J'aime bien son regard qui semble ne pas comprendre pourquoi vous ne le rejoignez pas alors que c'est si agréable !!!
Répondre
N
Bien trouvé !
Répondre
M
Terrible !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité