Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mai 2021

Le couteau de Blanche Neige.

Il y a longtemps que je ne m'étais pas amusée avec les parallèles...

Quelques vieilles pommes du jardin (conservées jusque mai ! ), un joli couteau à pommes (celui de Blanche Neige), siffler en travaillant pour péparer un invisible aux pommes. A la manière de...

0c4ce8cb9b1834917e2e9100e2e3b59e

couteauBN 1bb3008d3058779f8414f0635db2ad06 

3269341364_1_16_oTt7zfOa Invisible_pommes 

Blanche neige, premier long métrage  d'animation des studios Disney, 1937.

Couteau de blanche neige et invisible aux pommes.

 

Attention c'est Magique:  COUTEAU_BN 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Retour en enfance assuré! même le goût et le parfum s'y retrouvent! Bisous
Répondre
N
tu t'es bien amusée ! :D
Répondre
E
Je ne connais ce couteau de Blanche Neige et j'adore ce dessin animé.. et puis les pommes miam.. ton gâteau me fait de l’œil!! tentatrice!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Le gateau semble bien bon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quel joli couteau!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité