Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 juin 2021

[projet 52-2021] Au marché.

Le thème de Ma' cette semaine me pose vraiment problème. Je vais peu au marché (directement aux fermes) et surtout je ne fais pas de photos au marché... juste peut être aux marchés de noël ou au marché au fleurs de Cherbourg (cartes et photos pour ma grand mère) et encore, il faudrait que je fouille dans des albums anciens ! Et puis ce matin l'étincelle est arrivée. Il y a le choix de couleurs, alors je vous en prie faite votre ...

... au marché. 

iris2021

iris21

 

 4 juin 2021, 7h20.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle pirouette pour des iris splendides! Bisous
Répondre
L
Que tous tes iris sont beaux!
Répondre
M
Je ne fais pas souvent de photos au marché non plus ;-) (et j'avais même oublié mon appareil photo la semaine dernière alors que je savais qu'il fallait que je fasse quelques photos... ce qui ne m'a pas empêchée d'enlever l'appareil photo de mon sac au moment de partir !!! )
Répondre
S
Mais c'est vrais que personne n'a pensé aux marchés de Noël !!!<br /> <br /> Que de fleurs :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
E
C'est vrai que faire des photos de marchés n'est pas évident j'ai toujours du mal lors des marchés de Noël..mais là tu as eu une riche idée que ce marché aux fleurs!<br /> <br /> je vais le dimanche matin au marché de mon village mais ce matin pas grand monde et pas tous les stands dont celui du fromager ( chèvre et brebis) snif!!<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité