Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 juin 2021

[projet 52-2021] Avions.

Ma'  nous invite à prendre l'air en "Avions". Je n'ai jamais pris l'avion (oui vous lisez bien), pour le moment je n'en vois pas l'utilité... Mais qu'est ce que j'aime me ventiler en regardant ...

... les avions.

avions20

avions2020

Magnifique spot pour le modélisme et le parapente.

Les pierres Pouquelées, 22 Aout 2020.

 

Le mot du jour m'a fait penser au Nancéien Charlélie  et à son avion sans ailes... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit être sympa à aller voir !
Répondre
E
Je n'ai pas pris souvent l'avion, mais j'en garde de bons souvenirs. Nous avons à côté de chez nous un aérodrome pour ULM et autres petits avions .. j'avoue que quand ils passent au dessus de la maison ça m'énerve..ça fait vraiment trop de bruits!<br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
A
C'est une belle illustration! Aurais-tu le mal de l'air? Bisous
Répondre
N
Bien joué ! <br /> <br /> Et oui, on entend immédiatement cette chanson 😍
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Merci pour la chanson qui rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité