Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 juillet 2021

[projet 52-2021] Dans un pot de fleurs.

"Dans un pot de fleurs" est le thème de cette semaine chez Ma'. Honnêtement comme je ne suis pas très inspirée, j'ai repoussé au lendemain ma participation. J'ai fouillé dans les photos non classées et j'ai trouvé celles du jardin éphèmère 2020. Le thème était "Terre  ou désert". C'est incroyable ce que le service parcs et jardins arrive à mettre...

... Dans un pot de fleurs!

dans-un-pot

 

Place Stanislas, jardin  éphémère 2020.

9 octobre 2020.

PS: C'est le moment de voter pour la place Stanislas qui est dans la finale du monument préféré des Français.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voilà des pots !!
Répondre
E
en effet ces plantes dans de si "petits" pots c'est impressionnant!! une belle participation! j’espère que la Place aura une bonne "place" dans ce vote!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
A
C'est un très beau choix! Bisous
Répondre
M
C'est en effet très impressionnant !
Répondre
L
Il y a toujours de beaux jardins éphémères à Nancy
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité