Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 juillet 2021

[projet 52-2021] Sur l'herbe.

"Sur l'herbe"... Pour Ma' je peux sortir des photos d'une table de fête, de tracteurs, d'obstacles, de chien, de chevaux, d'oiseaux, de pommes, de véhicules divers,...etc. Mais j'ai eu une autre idée. 2008 a été la dernière année où nous avons participé en tant que bénévoles au grand complet de Martinvast (depuis 2010 il se déroule au haras du Pin). Cette année là, nous avons eu la chance de travailler sur de beaux obstacles (dont la rivière)  de vivre la fabuleuse finale de Cédric Lyard, et d'être à coté des 10 premiers sur la piste. Ce jour là j'ai rencontré, la petite fille d'une reine,

... sur l'herbe.

surlherbe1

surlherbe2 surlherbe3

Zara Phillips et son cheval Toy Town.

André Le Goupil et Zara Phillips.

Sur l'herbe de la prairie des écuries Le Goupil, Martinvast 24 août 2008.

 

En 2021 le grand complet fête ses 25 ans.

Les petits bars, musique qui ouvre et ferme la journée du Grand complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! Quelle expérience! Bisous
Répondre
S
Belle idée, parfaite pour le thème de la semaine et en même temps un joli souvenir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Les complets sont toujours très impressionnants !
Répondre
P
Un évènement prestigieux apparemment sur cette herbe bien verte.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces chevaux! Je viens d'apprendre ce soir que ma petite fille a passé son galop 3 avec succès!<br /> <br /> Merci pour la chanson très entrainante et merci aussi pour ton commentaire chez moi!<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité