Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 juillet 2021

[projet 52-2021] Sur fruit(s).

L'année dernière les arbres cassaient sous les fruits. C'est repos pour eux cette année. Pas ou presque de fruits. Pour Ma', je me suis mouillé les pieds, pour chercher ce que j'ai actuellement comme ...

 ... Fruits

fruits_2021 fruits21

fruits2021

Serre et jardin, 17 juillet 2021.

Ps1: Ne pas oublié qu'un fruit est issu d'une fleur et contient des graines.

Ps2: la serre est le seul coin sec depuis des jours et des jours. Les oiseaux y sont à leur aise pour prendre des bains de terre (fermée par des panneaux de grillage), d'où l'état poussièreux des fruits qui s'y trouvent.

Ps3: Vigiecrue nous annonce une amélioration de l'état de la Meurthe. Le pic était hier matin, quand j'ai fais ces photos il était passé.

Pensées pour les Ardennes Françaises et Belges où la Meuse a montré qu'elle était loin d'étre endormeuse et douce, pour le Pays Haut et le Luxembourg ainsi qu'à nos voisins Allemands, où des plaies béantes ont été ouverte par trop d'eau.

crue2021

cruejuilet_21

La Meurthe, 16 juillet 2021 à 18h00.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'avais pas pensé que les fruits n'étaient pas forcément sucrés, je l'apprend, merci.
Répondre
A
Beaux fruits!!!! Je partage tes pansées pour les victimes des inondations! Bisous
Répondre
P
De beaux fruits malgré les conditions climatiques désastreuses ! Bonne semaine
Répondre
M
Et oui les fruits ne sont pas que sucrés ;-)
Répondre
N
Beaux fruits ♥ nous avons les mêmes dans le jardin (mais les tomates peinent à rougir cette année, le soleil est enfin revenu...), et terrible météo cette année dans ce coin de l'Europe, nous avons des amis belges qui habitent juste à côté, plein de pensées pour tous ceux qui ont tout perdu :(
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité