Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 juillet 2021

[projet 52-2021] Volet(s).

Cette semaine c'est le mot "volets" qu'il faut illustrer pour Ma'. Je vous emmène de l'autre coté des vosges, en Alsace et plus précisément à Riquewihr. Nous y avons flané en regardant les petites rues, les maisons, les statues, les vitrines (c'est là que j'ai déniché la décoration de Noël pour Sophie), et j'y ai photographié un cheval et des...

... volets rose.

volets2020

volets02_2020

 "La Dame du Parc" et les volets roses, rue des ramparts.

Riquewihr 23 février 2020. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau souvenir que cette jolie ville, je ne me souviens pas des volets roses, mais il y avait tellement de belles choses !<br /> <br /> (et encore merci pour la décoration ♥♥)
Répondre
N
Trés jolie couleur , avec de jolis motifs!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Des volets roses... et des volets bleus aussi !<br /> <br /> Très jolies photos !
Répondre
A
Superbes volets! Ils sont vraiment originaux! Bisous
Répondre
L
J'aime bien ces volets,au moins on reconnait bien la maison
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité