Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 octobre 2021

Le dragon de Calais...

Du coté de Calais j'ai rencontré une créature de légende. Magnifique machine qui crache de la vapeur et emporte sur son dos des passagers ! Sur le front de mer, tout le monde s'écarte à son passage et la mitraille. Il faut en garder un souvenir pour prouver que l'on a pas rêvé! A la manière de...

dragon

3138210

Dragon de Calais, 22 août 2021.

Shrek,  dessin animé  "Dreamworks", la dragonne et l'âne.

 

Pour avoir une idée de la taille de la bête...

dragon_21

 

Photo faite avec le téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là quel animal!!!! Bisous
Répondre
N
Oh, c'est un cousin de Long Ma qui était à Nantes (je n'ai jamais eu l'occasion de la voir), superbe ♥
Répondre
E
J'avais vu un reportage à la télé.. j’aime énormément la comparaison avec le film!! que je n’ai pas vu.. j'avais bien aimé le premier Shrek puis j’ai zappé les suivants!! hi hi<br /> <br /> bravo! bisous belle soirée
Répondre
B
Magnifique bestile! Je ne connaissais pas, merci pour la photo!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Wouah quelle jolie machine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité