Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 octobre 2021

[projet 52-2021] Les yeux au sol. Street Art. Nancy #15.

Le thème de Ma' de cette semaine ne pouvait pas mieux tomber. Hier, sous le ciel bleu, je suis allée en ville entre midi faire quelques courses et qu'est ce que j'ai trouvé en posant...

...mes yeux au sol? 

yeux au sol

Pierre Fraenkel. Nancy, 89 rue Saint Dizier.

29 octobre 2021.

 

PS 1: Il y a quelques temps, j'ai présenté cet artiste ici.

PS2: Je ne regarde jamais les thèmes à l'avance, je découvre celui de la semaine le samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très insolite! Défi joliment relevé, bravo!
Répondre
M
Voilà qui tombait par-fée-tement bien alors ;-)
Répondre
S
Un coup de baguette magique !! :)<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
Belle opportunité! Bisous
Répondre
C
J'adore ! Il faut avoir les yeux partout pour le projet de Ma' ! Belle fin de Week-end !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité