Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 novembre 2021

[projet 52-2021] Automne.

Cette semaine Ma' a choisi "Automne" comme mot à illustrer. Comme toujours quand  le sujet est simple, relevé le défi me semble bien compliqué. Depuis hier je me creuse la tête. Mais ce matin en regardant ce que j'avais comme instantanés sur mon portable j'ai eu le déclic!  S'arrêter pour écouter et regarder la migration des grues et les voir former dans le ciel des grands V. Oui  on est bien en...

... l'automne.

20211031_170506

 

Migration des grues.

Zoufftgen, 31 octobre 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est très bien vu !
Répondre
P
Le départ des grues qui annonce l'hiver, bien vu pour le thème de ce samedi.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Original et très beau. J'aime beaucoup le graphisme de ton cliché !
Répondre
B
Elles sont aussi passées chez nous la semaine dernière
Répondre
E
Quel moment magnifique... je me souviens d'une année le 1er novembre nous étions au bord du lac du Der.. à Chantecoq.. le bruit de ces oiseaux et leur joli vol en V.. <br /> <br /> <br /> <br /> tu as super bien illustré l'automne!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche bien automnal... gris mouillé et froid!!.. <br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité