Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 novembre 2021

[projet 52-2021] Goutte(s).

"Goutte" est le mot à illustrer en ce samedi. J'aime photographier les gouttes d'eau sur les plantes, le résultat est souvent poétique. Mais pour le défi de Ma' j'ai choisi de l'eau solide en forme de...

... goutte. 

krimmler1

 Gouttes gelées, Krimmler wasserfälle, 10 mars 2020. 

krimmler3 krimmler4

krimmler2

10 mars 2020.

 

Le ciel n'était pas bleu, l'endroit très calme avec des températures en dessous de zéro degrès, mais le spectacle était au rendez et les fous rires aussi... A partir de la statue du bouquetin, nos déplacements, sur le sentier allant au pied de la cascade (le seul ouvert), ressemblaient plus à ceux de patineurs que de marcheurs...  Si j'y retourne je prendrais des crampons!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours magiques ces photos de gouttes d'eau
Répondre
B
Jolies photos! Comme tu as bien travaillé, tu as bien droit à une petite goutte!:-)
Répondre
E
Une très jolie goutte gelée!! oh oui des fois les sentiers verglacés sont "folkloriques"!!<br /> <br /> la statue est aussi très belle j’ai cru au début que c'était un vrai!!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
M
Ta photo des petites gouttes de glace est superbe !
Répondre
S
Très chouettes ces gouttelettes sur le sapin :)<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité