Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 décembre 2021

[projet 52-2021] A la tombée de la nuit.

Pour le défi de Ma' je dois illustrer "à la tombée de la nuit".  Aujourd'hui c'est le jour où nous fêtons Saint Nicolas. Je suis allée avec mon neveu admirer le passage de notre bon Patron où nous avons nos habitudes. Le défilé commence juste...

... à la tombée de la nuit. 

saintnicolas21

rechicourt2021 basilique2021

Défilé de Saint Nicolas 4 décembre 2021.

Saint Nicolas, Sir de Réchicourt et Basilique.

Saint Nicolas de port, 4 décembre 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magique! bisous
Répondre
B
Ca tombait à pic pour le défi! Le saint patron était dans notre village aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
C'est important de faire perdurer les traditions !
Répondre
E
Ce projet tombe bien!! voilà de quoi bien illustrer cette jolie fête ( on ne fait pas de procession en Alsace mais on a des marchés de la saint Nicolas avec passage du Saint Nicolas et le Hans Trapp (= le Père Fouettard)<br /> <br /> bravo pour tes photos!! ( je n'arrive jamais à prendre les lumière la nuit!!)<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
P
Belle tradition qui n'existe pas chez nous dans l'Ouest ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité