Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 décembre 2021

[projet 52-2021] Souliers ! #2

Le soulier géant de Ma' pour le défi de la semaine, m'a fait pensé à une deuxième possibilité d'illustration. Petite on m'a souvent raconté l'histoire du géant Esquina. Celui ci en enjamber la mer, a perdu son...

... soulier.

Voilà pourquoi le rocher qui est au large  de la baie d'Ecuty à Digulleville porte ce nom.

DSCF6583 DSCF6579

DSCF6582

Esquina rocher en pleine mer.

Ca c'est ce qu'on m'a raconté mais une autre légende existe sur le sujet... celle de la belle Equinandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle idée originale !!
Répondre
A
Merci pour la légende
Répondre
S
C'est une découverte pour moi !
Répondre
M
Elle est sympa cette histoire de soulier perdu !
Répondre
A
Je trouve ce choix intéressant et je suis tellement ravie de revenir sur le lieu de mes vacances!!!! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité