Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 août 2022

Projet [52-2022] Eté.

Deux mois sans ordinateur. Diagnostic, attente de la pièce et au final c'est plus grave qu'espéré. Il faut changer la dalle (écran). J'ai récupéré l'ordinateur, parfois l'écran fonctionne, parfois c'est compliqué, il faut être patient, en attendant la nouvelle pièce pour le faire réparer. 

Je retrouve avec plaisir le défi de Ma'. L'été est à la fois si rapide et si lent. Il est plein d'espoirs, puis de déceptions, il fait réfléchir car il cuit, il brûle... et l'eau manque. De quoi seront fait nos prochains...

... été ?

ETE 2022

 31 juillet 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est l'été de toutes les réflexions!!! Bisous
Répondre
N
Bon courage en attendant, c'est toujours assez pénible ce type de panne...<br /> <br /> Oui, c'est bien représentatif de cet été, mais une belle photo en même temps...
Répondre
Y
Changer la dalle ou carrément changer d'écran ? Telle est la question ... Et si c'était la carte mère ? <br /> <br /> À plus. Yann
Répondre
S
L'informatique, c'est top... quand ça marche...<br /> <br /> Cette pie a l'air un peu perdue !<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
Répondre
E
J'avais le même problème c'était la carte graphique qui était morte ..j'avais une image puis plus rien et devais redémarrer l’ordinateur.. On a changé de tour mais pas d'écran<br /> <br /> j'espère que ces soucis seront vite réglés c'est un peu frustrant d'être sans ordi!<br /> <br /> Cette pie m'a l'air un peu perdue dans ce verger sans herbe.. c'est vraiment très effrayant ce qui se passe cet été..<br /> <br /> On a eu de toutes petites pluies cette nuit ( 1 mm!!à) là l'orage gronde mais pas sur nous..<br /> <br /> bisous belle journée tout de même
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité