Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 septembre 2022

Projet [52-2022] Quand il pleut … et carnet naturaliste #17.

Cette année la pluie à fait défaut et trouver, pour Ma', une photo dans le thème est compliqué. J'ai remonté les archives pour en sortir une prise malgré tout en 2022.  Une belle empreinte observée à moins de 300 du jardin. Un beau moulage dans la boue formée ...

... quand il pleut !

quandilpleut22

Empreinte de chevreuil.

30 janvier 2022.

 

Pour compléter le défi du jour, des photos de gouttes d'eau  et des chevreuils dans le verger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Original et jolie photo !
Répondre
Y
Bien vu pour lé défi ...... Faut faire la différence entre chevreuil et biche cerf. Ça doit être bien plus grand. Vite un moulage en plâtre pour la collection ..... Yann
Répondre
M
Chouette pied de chevreuil !
Répondre
A
Très bonne idée et beaucoup moins triste que la pluie qui tombe! Bisous
Répondre
P
Il fallait déjà la voir cette empreinte de patte ! Moi, je me suis amusée à détourner le thème de la semaine ! Bonne fin de weekend et à bientôt
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité