Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 novembre 2022

[projet 52-2022] En fin de journée

Cette semaine pour le défi de Ma', l'expression à illustrer est "En fin de journée". Pour ma part je prends quelques minutes pour regarder l'horizon vers le couchant, pour avoir la tendance météo du lendemain. Souvent les couleurs du ciel sont magnifiques, c'est ma petite pause ...

... en fin de journée.

findejournee2022

24 juin 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un moment en fin de journée pour se prendre le temps de regarder le ciel.. mais aussi de rêver.. c'est si beau des fois!<br /> <br /> bonne "interprétation" de ce projet<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
Quel beau ciel!!! Tu as raison de faire ces pauses! Bisous
Répondre
M
ainsi, notre planète semble tanguer de plus belle !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Un joli voile rose
Répondre
N
Joli ciel ♥<br /> <br /> Un de mes rituels aussi, surtout pour saisir ces beaux ciels rosés ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité