Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 décembre 2022

[projet 52-2022] (se) réchauffer.

Avec le froid, l'envie de Ma' pour cette semaine est de nous faire illustrer (se) réchauffer. J'ai déjà montré de nombreuses fois des tasses de chocolat chaud, trop simple pour aujourd'hui. En fouillant un peu, j'ai retrouvé les belles chaussettes de ski aux couleurs de l'autriche.  Avoir les pieds au chaud, rien de tel pour...

...se réchauffer!

se_réchauffer2022

 7 mars 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai froid aux pieds, j'ai froid partout ....et même que je vais l'avouer, je mets des chaussettes au lit ... pas très sexy, mais tant pis !<br /> <br /> Belle semaine, bien au chaud !
Répondre
A
Oui, rien de tel que d'avoir les pieds au chaud!!! Bisous
Répondre
E
une belle idée pour se défi et en plus elles sont très belles ces chaussettes! bravo pour l'idée!! on a tout de suite bien chaud aux pieds!!<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine à venir
Répondre
L
Jolies chaussettes ! C'est vrai qu'il n'est pas confortable d'avoir froid aux pieds ! Bon dimanche bien au chaud et à bientôt !
Répondre
S
Elles sont belles et bien montantes :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité