Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 février 2023

[projet 52-2023] Monter / démonter.

Voilà comment une photo de téléphone dont je n'avais aucune idée à quoi elle servirai, se retrouve "à la une". Pour illustrer le défi de Ma' de la semaine, je trouve qu'elle est parfaite. Une boite à musique originale, ou comment continuer à utliser une télécabine pour...

... monter, démontée! 

monter-demonter

Intertux, 12 mars 2022.

 Autriche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli recyclage!
Répondre
N
Bien trouvé !!<br /> <br /> Chouette réhabilitation ;)
Répondre
L
Une chouette idée de recyclage dans la lignée des cabines téléphoniques reconverties en "boîtes à livres" ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
E
oh c'est vraiment étonnant!! mais c'est quoi cette boîte à musique je ne comprends pas vraiment? en tous les cas voilà un défi ( qui n'était pas du tout facile) que tu as su bien illustrer!!<br /> <br /> comme quoi le téléphone peut être parfois bien utile!!<br /> <br /> bisous et très bon dimanche
Répondre
S
Belle cabine bien colorée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité