Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 février 2023

[projet 52-2023] Il y a 10 ans.

Pour Ma'. Février avait été froid et enneigé, le vergé taillé. J'avais tricoté des bonnets, le rouge gorge était déjà dans le jardin et le temps était le même qu'aujourd'hui. Je n'avais pas encore repris le ski et dans la cuisine la vieille table en formica jaune était encore en service. Il y a des choses qui n'ont pas changé et d'autre oui, c'était...

... il y a 10 ans!

26 Fév13_10 ans

26 février 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau verger
Répondre
S
Belle photo bien fraîche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Heureusement qu'il y a des photos pour se souvenir des petites choses ! Aucun souvenir de la neige qui semblait être tombée cette année là un peu partout en France ! J'ai choisi de vous montrer le soleil de la Guadeloupe qui m'avait réchauffé le coeur ! Passe une belle semaine et à bientôt
Répondre
A
Tu as bien répondu aux exigences du thème! Bisous
Répondre
K
de la constance des choses... qu'est devenue la table en ormica jaune tellement recherchée de nos jours?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité