Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 avril 2023

[projet 52-2023] Futuriste.

Les routes de retour sont des moments entre deux. Quitter pour retrouver. Nous parlons peu car nous sommes de retour vers notre futur. J'aime imaginer que les rencontres et les découvertes faites l'on modifié. Le dernier retour m'a donné l'impression de traverser les couloirs du temps. L'image qui en ressort est très...

... futuriste !

futuriste2023

10h49 le 19 mars 2023... quelque part sous un tunnel.

Nous sommes passés de tunnel en tunnel et cette fois je les ai compté... 32 ! 

30 en Autriche (sur 240 km), un en Allemagne et un en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que les tunnels se prêtent bien à cette impression (et si tu mets Daft Punk en fond sonore, c'est parfait !)
Répondre
M
Il y a un presque un côté "passage en hypervitesse dans Star Wars" sur cette photo !
Répondre
E
oh comme ta photo fait un effet étrange et comme tu dis très "futuriste"! tu as bien réussi à illustrer ce mot!<br /> <br /> Je ne suis jamais allée en Autriche pourtant pas si loin de nous..<br /> <br /> très bonne semaine bisous
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est vrai que sous un tunnel on ne sait plus vraiment où l'on est...Belle illustration
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité