Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 juillet 2015

Bleu, Blanc, Rouge, 14 juillet.

A la manière d'un summer time.

Dufy_14_juillet 14 Juil14 001

14 juillet Raoul Dufy.

 

"La marche consulaire de Marengo" fait partie des morceaux de musique que nous jouions lors des nombreux défilés que j'ai effectué avec la musique dont je faisais partie. Notre chef avait une play list (comme on dit maintenant): "St Cyr" (qui m'a donné du fil à retordre!), "la Marche Lorraine", "Go la 25", "Les dragons de Noailles", "Sambre et Meuse", "Bleu-Cerise", "Malakoff", "Les Echos du Nivolet", "Corvée bus"?? ... etc

Avec moi: Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée de thème pour aujourd'hui.<br /> <br /> Je rigole toujours en voyant les troupes de la République défiler avec les musiques du Consulat et du 1er Empire. On a guère fait mieux depuis.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Joli bleu blanc rouge! C'est rigolo, j'ai fait aussi un "ST" aujourd'hui :) Un petit bonheur estival!
Répondre
M
Parfait pour un 14 juillet ce parallèle ;-)
Répondre
A
Bonne soirée et joli feu d'artifice.<br /> <br /> De quel instrument jouais-tu?<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Belle journée de fête nationale !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité