Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 février 2007

Une chaine de cadres .

J'avais l'idée de faire un cadre sur le thème de la mer, du bleu, des poissons et je ne sais pas quoi? Mais encore fallait il que le hasard me soit favorable pour que ça corresponde à la personne à qui je devais envoyer mon cadre.
Le hasard a destiné le mien à une passionnée de voile (on a parfois des coups de bol), ça devrait lui plaire... enfin j'espère!

cadre

Je suis rassurée car voilà ce qu'a ma destinataire à écrit : "J'en profite pour dire à la créatrice qu'il a fait l'unanimité dans la famille, il prendra facilement sa place à la maison."

Celui que j'ai reçu:

cadrelili  rondecadre

C'est de la peinture sur bois (2 couleurs différentes) recouvert d'un vernis? pailleté. Ce qui est amusant c'est qu'il a les même couleurs que ma reproduction de Renoir "Mère et enfant". Merci Naoko, ton cadre à trouvé sa place sur ma table de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le fonds a été peint aussi ?<br /> <br /> Sinon encore bravo par ici !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 085
Publicité