Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 septembre 2007

Frise Celtique.

coussin21


coussin23J'ai brodé cette frise celtique pendant mes premiers jours de vacances.

Je l'ai trouvé dans le magazine Main et Merveille point de croix n°61. Elle fait partie d'un marquoir créé par Michèle Rain.

Je l'ai intégré au verso du "coussin bleu " que je brode, dont j'en ai changé les couleurs pour les adaptées a mon travail. Voilà ce que ça donne.

Dès que possible, dans la place restante j'utiliserai d'autres motifs de ce marquoir... Donc à suivre.

Pour vous remettre en mémoire ce travail une petite photo de la face tel qu'elle est actuellement.

 


 

coussin22

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ^^
Répondre
L
C'est un travail à deux sur le même coussin ?<br /> Ou bien vous brodez toutes les deux la même chose ?<br /> En tous cas j'aime beaucoup ta frise ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité