Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 novembre 2007

Cursive ...

Hier mon neveu qui apprend à lire s'est interressé à ce que je prépare et m'a dit: "J'en voudrai un en attaché ! " J'ai  donc ouvert mon  carnet d'abécédaires et je lui ai montré celui en attaché qui s'y trouve.  Ça correspondait exactement à ce qu'il voulait. Puis je lui ai fais choisir la couleur  qui lui plaisait, sans surprise il a choisi un rouge dégradé 4200 de chez dmc (le rouge est sa couleur préférée). Je me suis vite mise au travail  (sur une chute d'aïda 7 chinée) car je lui ai promis qu'il aurai son prénom dans la boite aux lettres pour la fin de la semaine.

benji5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les lettres attachées comme ça.<br /> très réussi!
Répondre
B
ses lettes sont superbe est la cou leur tres bien choisie !! bis
Répondre
L
Ah je n'ai jamais vu ce type d'écriture au point de crois, ça rend super bien ! <br /> Peux-tu mettre la référence de ton livre s'il te plait ?
Répondre
J
Moi aussi j'adore le rouge... c'est ma couleur préférée!!!!! Ah je me hâte de voir la suite ! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité