Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 janvier 2008

Broderie du Swap douceurs entre copines.

Cette petite broderie, je l'ai tenue secrète  le temps que tous les colis du swap douceurs, organisé entre copines, soient arrivés.  

th_

J'ai trouvé cette grille gratuite chez l'atelier fil en scène  que  j'ai brodé avec du fil dégradé DMC. La toile est restée brute (non ourlée, non encadrée)  pour que ma swappée, si elle le désire, puisse l'utiliser en décoration sur sa boite à thé en bois. Quelques heures de travail (qui ont été une bonne détente) pour ce petit ouvrage, qui j'espère aura fait plaisir...Détail des colis dans un prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
woaaa vive les fils degrades j'adors
Répondre
L
Une toute petite broderie très mignonne !
Répondre
N
Très joli broderie !!!!! Je vais aller voir pour imprimer la grille, merci ... Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Très joli :) !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité