Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 janvier 2008

Swap douceurs entre copines.

Ce swap douceur devait contenir  du thé ou du café, du chocolat ainsi qu'une douceur, le tout libre d'interprétation.

Le colis que j'ai imaginé pour Anasol :

swapdouceurs1

Thé :  Une broderie pour décorer sa boite à thé.

Des serviettes en papier décorées de motifs chocolatés a utiliser lors des tea time entre filles du sud.

Chocolat : Un livre pour décliner le chocolat dans toute sorte de desserts,  de quoi faire durer la gourmandise.

Un savon au chocolat en forme de gâteau.

Douceur : Des Bergamotes à manger avec un  café et une petite carte postale  de la région...

J'espère avoir apporté un peu de plaisir à  ma swapé, je sais qu'elle a découvert et beaucoup aimé les bergamotes...

~~~~~~~~~~~~~~

Le colis que j'ai reçu de Sophie.

swapdouceur2

Thé : Du Rooibos orange cannelle (que je n'ai pas encore goûté)

Chocolat : Des mendiants du comptoir du cacao (j'ai déjà presque tout mangé)

Douceur : Une jolie bougie en forme de coeur, des chevaux en feutrines qui font la joie de mon fils , une jolie carte postale bleue et givrée comme ma couronne de l'avent, un sapin tout doux aux couleurs de mon sapin de Noël et qui est parfait accroché à coté du reste.

Vous pouvez admirer d'autres colis  de  cet échange chez Moutaine ( ici aussi ),  Une touche de ,  et chez Azélie.

d_co2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe colis, Anassol devait être ravie ! Et les mendiants, hmmm j'adore, tu as du te régaler !
Répondre
L
Un très bel échange !<br /> Et je n'ai toujours pas finalisé l'article sur ce que j'ai reçu ... je suis vraiment à la bourre !
Répondre
B
un bel echage super genial que des belle et bonne chose !!!!<br /> alors tu en est ou avec ton rouge gorge tu a trouver ta solution ??,
Répondre
C
De biens jolis colis gourmands!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> amitié
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité