Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 juin 2008

Ikébana swap #2

ik_banaSwapeuse inspirée

Colis parfait, arrivé

Faut le déballer ...

~~ ~~ ~~

J'avais un avis de passage dans ma boite hier, mais je ne pensais pas  vraiment au le swap ikébana ! Le vendredi c'est toujours la course, mais là il fallait en plus arriver à la poste avant sa fermeture. 10mn avant l'heure fatidique j'avais le colis dans les mains... Mais le vendredi je n'ai pas le temps de rêver, j'emmène mon fils à son entraînement et a 17h il faut que l'on ai quitté la maison. Il a tiré la languette du colis, j'ai dégainé l'appareil photo et voilà ce qu'on a vu... et hop on est partis sans savoir ce qu'il y avait sous ce papier vert et rose !

3h plus tard, un bleu au genou de mon fils, 3 pizzas sous le bras nous voilà de retour. J'ai pris le temps de manger,  étendre le linge, repasser une chemise et enfin j'ai déballé mon colis....  WaOuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouuuuu !!! la méchante !!!!!! tu nous fait cachoterie ggrrrrr!!<br /> mais je reviendrait voir la suite bisous
Répondre
E
Aaaah hyper frustrant!!!
Répondre
C
Eh c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!! On a le droit de raler madame !!! Parce que toi tu sais ce qu'il y a dedans et pas nous !!! lol
Répondre
A
Ah ! non, tu ne vas pas rester mystérieuse. Montre nous l'intérieur de ton colis.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité