Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 juin 2008

Caillou et vichy rouge.

Lors du swap grigri j'avais confectionné un porte clés bleu marine à Moutaine.

Il y a quelques jours elle m'a dit l'avoir perdu et en être triste. Comme j'ai encore beaucoup de cailloux dans ma réserve, lui en faire un nouveau pour remplacer le précédent, était simple. Cette fois j'ai utilisé un anneau comme cela il ne pourra plus se détacher.

portecl_s04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chouette en rouge ce gri-gri ... Belle réalisation caillou ! Bon samedi
Répondre
A
Il est tout aussi beau, et c'est une jolie attention.
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
L
Merci, merci encore !<br /> J'espère bien qu'il va tenir celui ci, parce que je les aime, je les chéris, je les tripatouille mes gri-gris jolis !!!!<br /> (et non mauvaise langue : je ne les revends pas, ils sont bien trop précieux à mes yeux !)
Répondre
E
Et elle n'a plus intérêt à le perdre! (peut-être qu'elle les revend en cachette ???) hahaha.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité