Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 novembre 2008

Broderie Suisse.

Marie Edith est quelqu'un d'adorable ! 

Qu'elle n'a pas été ma surprise  lundi en ouvrant  ma boite aux lettres  et d'y voir une enveloppe  rebondie de sa part ... Mon fils très impatient d'en découvrir le contenu m'a demandé pour l'ouvrir  et j'ai entendu Wouuuuuuuuuuu et y avait de quoi. Regardez !

broderie_ME9

Une même passion pour les travaux d'aiguilles, mais juste 860 km entre nous, c'est là qu'on voit qu'internet c'est génial.

broderie_ME7broderie_ME8Je suis conquise par la broderie Suisse , le rendu est superbe, l'effet d'optique étonnant. J'adore ! N'hésitez pas à lui rendre visite pour voir ses créations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh moi aussi je dis WAOUHHH!!! c'est génial j'adore!!!! bravo bravo!!! quel merveilleux cadeaux!!! j'ai acheté du tissu et du perlé pour en faire ..pas encore eu le déclic mais j'ai très très envie!!!<br /> merci de me donner de nouvelles idées!!<br /> bon mercredi!!
Répondre
C
il est super en bleu !! Mad qui est une fée adorable et très douée m'a envoyé le même en rouge très beau aussi !lol!
Répondre
A
en effet, c'est très joli!
Répondre
M
Voici un bon pas à pas pour celles qui sont interressées par cette broderie : <br /> <br /> http://www.berget.fr/broderie/techniques/vichy/chicken.html<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas. C'est très joli et raffiné.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité