Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 mars 2011

Sal coup de coeur #16

Je suis assez contente de mon avancée sur le modèle DMC, "Butterfly". J'ai réussi a continuer la frise du haut (5 coeurs supplémentaires) puis le deuxième gros papillon, ainsi que les lettres QRYZ de l'abécédaire.

papillon2

J'ai brodé aussi la frise en bas à gauche que l'on peut voir de près dans la photo  juste en dessous.

 papillon21

 La broderie sans sa totalité.

papillon22

Fil  dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

Didine continue le "nuancier des fils de Morphée", Giséle  a fait une belle avancée sur "week end à Paris"et Marie du lagon brode maintenant "Samantha". Notre prochain rendez vous sera pour le 15 avril. Bonne petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes dernières petites croix, j'aime les couleurs de ta broderie. Bonnes futures petites croix... Bises
Répondre
C
belle avancée et jolie couleur.<br /> Bisous
Répondre
S
et donc pas de SAL pour moi ce mois ci, peut-être au 15 avril (avec une réalisation de Petite Puce terminée ?)
Répondre
E
de plus en plus ravie par le rendu de ce fil ♥<br /> bonne soirée/nuit
Répondre
K
Broderie raffinée ! et bien exécutée....<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité