Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 mars 2011

Petit narcisse pour fête de printemps...

Cettte semaine le summer time de Mulot m'a donné du fil a retordre. J'avais envie de célébrer le printemps, mais ici il est encore timide (même s'il fait beau depuis deux semaines)... difficile de trouver un parallèle avec mes dernières photos... et puis le déclic est arrivée... avec cette première jonquille.

jonquille27_Mars11

 affiche2011p

Narcisse au milieu des lavandes 27 mars 2011.

Affiche fête des jonquille 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta photo cela valait le coup de chercher ! Très jolie affiche au style ancien !
Répondre
L
La fête des jonquilles me fait systématiquement penser à un livre d'enfance "Martine à la fête des fleurs" ! Je ne sais plus si il était question de jonquilles d'ailleurs ...
Répondre
T
c'est ma fleur preferee.....la jonquille....des annees que je n'en ai eu des brassees dans la maison....
Répondre
R
ton summer time me parle bien....ah ! les corsos fleuris de Gérardmer, toute une institution !<br /> <br /> je ne sais si c'est une tradition qui perdure...dans ma Franche-Comté natale, elle consistait à fleurir le plus possible son véhicule, faut dire qu'à l'époque la sortie du dimanche en véhicule était différente d'aujourd'hui...c'était un luxe pour certains.
Répondre
S
le printemps a de l'avance sur vous ici, bonne nouvelle qu'il soit bien arrivé de l'autre côté de la France aussi ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité