Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 septembre 2011

Faire son marché...

... En flânant dans le jardin pour voir ce qu'il nous offre. Parfois on a la surprise de voir que les animaux ou  les insectes ne nous ont pas attendu (comme hier). Ne pas oublier  de cueillir des feuilles de pissenlit pourVirgule. Un petit tour de marché comme souvent, quand il fait beau.

feuille pommier29 Septtomatesept11

coingSept11panier légumeS

Feuille de pissenlits, tomates  bien mures, coing à point, une partie de mon marché.

panierlégumes2t11 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un cocktail de vitamines, sans engrais.<br /> Ca donne envie.<br /> Virgule a le droit aux fanes de carottes ?
Répondre
M
Je salive devant ces beaux fruits et légumes dont la saveur est forcément incomparable à ce que l'on trouve au supermarché ! Pas de potager pour moi mais la chance d'avoir des vieux qui viennent vendre leurs fruits et légumes sur la place du village.. ça compense un peu ;-)
Répondre
A
Est ce que c'est ta serre??? :O
Répondre
L
un marché appétissant !
Répondre
C
Superbe récolte qui donne envie de croquer dans ces jolies gourmandises ! Je fais comme toi , avec les pissenlits pour ma Scarlett ( notre lapin !)...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité