Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 avril 2014

Il y a quatre jours, le verger embaumait. Les

Il y a quatre jours, le verger embaumait. Les fleurs des mirabelliers ont une odeur très sucrée mais je ne les trouve pas très jolies et je ne les prends jamais en photo... Une fois de plus c'est à coté du poirier que j'ai pris mon temps, les étamines sont déjà brunes (rouge/roses à l'éclosion).

Le jardin change super vite!

poirier06 Avril14

Poirier Louise Bonne, 6 Avril 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces fleurs printanières que nous avons plaisir chaque année a redécouvrir<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
N
encore une trés belle photo ! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
B
Belle photo, mes mirabelliers aussi sont en fleurs !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
Jolie photo, actuellement il neige des pétales dans le jardin. BISES
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité