Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 janvier 2016

Planter des épingles.

Préparé depuis un moment, comme ce pique épingle, ne passait pas dans une enveloppe, il fallait qu'on se rencontre pour que je lui remette. Chose faite le 31 décembre 2015, où nous sommes allées admirer ensemble le sapin de la place Stanislas.

pique-epingleMA pique-epingl-coeur

pique-epingl2 pique-epingl-cado

Fil nuancé du pic vert "cyclamen", chute d'aïda, petit pot en terre de récupération.

Inspiré par mon tableau pique épingles sur pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon ton petit pot aux épingles!
Répondre
M
Quelle belle idée !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'en ai vu au salon de Linas dans des mini moules à kougloff.<br /> <br /> J'en rapporterai lors de mon prochain voyage en Alsace.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un petit cadeau bien personnel et sympa !
Répondre
L
C'est trop mignon
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité