Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 octobre 2018

L'automne semble s'installer. On a même du mal à

L'automne semble s'installer. On a même du mal à y croire. Nous sommes fin octobre  et nous avons eu du temps incroyablement beau et chaud jusqu'à mercredi. Les potimarrons sont à l'abri, les températures sont bien descendues, il a même neigé aujourd'hui sur les Vosges. Le jardin est bien triste vu la sécheresse que l'on a depuis fin mai / début juin. Je n'ose plus rien regarder. Les arbres cassés sont taillés...

potimarrons14 Oct18

brouillard20 Oct18

Une partie des potimarrons 14 octobre 2018.

Brouillard, 20 Octobre 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui, et j'imagine qu'à présent, tu as même de la neige !
Répondre
C
Quelle belle récolte ! j'aime cette ambiance automnale ; un peu moins la pluie que nous avons depuis quelques jours... Biz Lyne
Répondre
M
L'été est terminé et l'automne va vite filer vers l'hiver je pense...
Répondre
A
Tu vas te régaler!!! C'est vrai que le contraste météorologique est saisissant!!! Bisous
Répondre
E
eh oui je crois bien que ça y est cet été indien est bien fini et voilà la pluie , la fraicheur , le vent et le brouillard.. et nous qui voulions passé le weekend de la Toussaint dans les Vosges s'il neige on va être bien embêté!!<br /> <br /> Ta photo des potimarrons sur le banc est très belle celle dans le brouillard un peu mystérieuse!! bisous bon dimanche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité