Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 janvier 2022

[projet 52-2021] fêtes de fin d’année.

Voilà le dernier thème de Ma' pour 2021: "Fêtes de fin d'année". Sans réfléchir, la chose qui me vient à l'esprit pour représenter le thème est le sapin de Noël. Il symbolise le renouveau de la vie au moment des jours les plus courts, il fait briller les yeux, il éclaire grace à ses lumières lors des ... 

... fêtes de fin d'année. 

sapin2021

 Sapin de Noël 2021.

~~ ~~

Je profite de ce message pour vous souhaiter,

** une merveilleuse année 2022 **

****

voeux2022

 Décorations des fenêtres complétées pour la nouvelle année.

1er janvier 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien entendu, le sapin !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année, osera-t-on la souhaiter plus sereine ? ♥
Répondre
M
C'est vrai que le sapin est un beau symbole des fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Que 2022 soit la plus douce et sereine possible pour toi et tes proches.
Répondre
A
Très joli sapin! Belle et heureuse année! Bisous
Répondre
I
Oui, le sapin est vraiment le symbole de la fin d'année et le passage vers la nouvelle.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux !
Répondre
E
projet parfait..<br /> <br /> meilleurs vœux pour 2022...gros bisous<br /> <br /> j'aime particulièrement la vitre!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité