Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 décembre 2022

[projet 52-2022] éclairages.

Cette semaine  pour Ma' le mot à illustrer est "éclairage". J'ai vu quelques jolies choses en rentrant du travail mais je n'ai pas eu la possibilité de faire des photos. Par contre je peux montrer la lanterne dessinée sur une de mes vitres. Bien dans l'air du temps cet...

... éclairage.

eclairage22

Décoration  dessinée sur l'une de mes fenêtres, 10 décembre 2022.

~~ ~~

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu aussi froid, j'ai remonté le tag météo jusqu'à décembre 2014 pour retrouver des températures à peu près équivalentes.

météo 17_12_22

16 décembre 2022.

Ce soir 17/12/22:

à 17h30 il fait -10°

à 22h25 il fait -14°

à 23h00 il fait -10°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très écologique!!!! Bisous
Répondre
N
bien trouvé !! Bravo !!<br /> <br /> et j'imagine que cette semaine, chez toi aussi les températures sont remontées ?
Répondre
S
Tu dessines bien mieux que moi :D<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta lanterne dessinée sur ta fenêtre un éclairage qui ne consomme rien!! <br /> <br /> bravo pour ce projet très réussi..<br /> <br /> Oh oui il a fait vraiment très froid!! on a eu -13.5 à 6h30 vendredi matin!!.. ce dimanche matin "seulement" -6°mais ciel bas pas un seul rayon de soleil<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
M
Joli dessin sur la fenêtre... et brrrr les températures chez toi !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité