Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 septembre 2023

[projet 52-2023] Famille /Amis.

Le thème de Ma' est juste dans la continuité de mes 5 dernières semaines! Nous avons bien rattrapés l'été dernier, nous avons fait le maximum pour voir tout le monde et bien plus. Mais quelle photo choisir pour illustrer tous ces moments extrahordinaires qui soit anonyme? J'ai finalement choisi la fin d'une journée avec les cousins, après plage, repas puis "séance photos" sur le sable...

... en famille.

en famille2023

 

Siouville Hague, courir après le soleil pour Nathan.

9 août 2023.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle photo ♥<br /> <br /> Et chouette toutes ces retrouvailles, c'est aussi ce que j'apprécie l'été, même si pour nous la famille est proche, avec les enfants qui grandissent, étudient au loin... l'été est plus propice aux retrouvailles, aux grandes fêtes de famille...
Répondre
A
Chouette moment, même si cette photo est anonyme, pour toi elle représente beaucoup! Bisous
Répondre
S
Une belle photo de plage et coucher de soleil comme j'aime :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Très jolie photo. J'aime ce coucher de soleil et la silhouette noire des personnage. Bon dimanche.
Répondre
🌹
Ah Siouville, je connais aussi, bien sûr ! Jolie photo avec ta famille en ombres chinoises.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité